Épilation Laser -50% Jusqu’au 5 juillet 2025
Promotion Epilation Laser : -50%






Épilation laser pour peau noire : efficace, sûre et sans risques

Profitez de notre première consultation gratuite !

Accueil Epilation laser Épilation laser pour peau noire : efficace, sûre et sans risques

Épilation laser pour peau noire : efficace, sûre et sans risques

Les zones d’épilation laser sur peau noire

DÉCOUVRIR
DÉCOUVRIR
DÉCOUVRIR
DÉCOUVRIR
DÉCOUVRIR
DÉCOUVRIR
DÉCOUVRIR
DÉCOUVRIR

Comment fonctionne l’épilation laser sur peau noire ? 

Le laser pour peaux noires envoie un rayon laser sur le follicule pileux du poil. L’appareil détecte la mélanine de la pilosité, se charge en énergie qu’il transforme en chaleur. Le faisceau lumineux, d’une longueur d’onde bien précise, désintègre le bulbe du poil. Ainsi, les poils ne peuvent plus repousser. Ils tombent entre les séances et ne réapparaissent plus. Il est important de prendre plusieurs précautions pour que le traitement soit efficace : 

  • Les poils présentent trois phases de vie : la phase anagène (phase de croissance du poil), la phase catagène (le poil est au repos) et la phase télogène (le poil meurt, il contient moins de mélanine et finit par tomber. Il est primordial de réaliser le traitement laser pendant la phase anagène du poil, afin que la machine repère parfaitement les pigments qu’il contient.
  • Il faut réaliser l’ensemble des séances prévues. Les poils ne se situent pas tous dans le même cycle lors d’une séance. Réaliser plusieurs séances d’épilation laser, bien espacées, permet de supprimer l’ensemble des poils de la zone à traiter. Les poils blancs, blonds et roux ne peuvent pas être éliminés au laser, car il ne sont pas suffisamment pigmentés, dans ce cas nous vous recommanderons l’épilation électrique Apilus.
  • Les tarifs de l’épilation laser peau noire

    Paiement en plusieurs fois avec

    Réservez votre diagnostic

    Profitez d’un devis gratuit et personnalisé