Profitez de notre première consultation gratuite !
Profitez de notre première consultation gratuite !
Quelques kilos comme aucun ! La cryolipolyse est n’est pas conçue pour faire perdre du poids, mais pour supprimer les amas graisseux. Vous pouvez maigrir grâce à ce traitement, car le gras pèse un certain poids, mais ce n’est pas l’objectif du soin. Est-ce que la cryolipolyse fait perdre des kilos et dans quelle mesure ? À quels changements physiques s’attendre après une cryolipolyse ? Nous levons le voile dans ce nouvel article.
La cryolipolyse est un traitement amincissant qui ne fait pas automatiquement perdre de poids. Son objectif est avant tout de redessiner la silhouette en éliminant les tissus graisseux. La suppression des dépôts de graisse localisés peut cependant avoir une incidence sur votre poids. Si vous avez beaucoup de graisse localisée sur la zone traitée, il est possible que quelques kilos s’envolent en même temps que votre masse graisseuse. Tout dépend de la zone choisie : un traitement du double menton, par exemple, ne vous fera pas perdre de poids. La cryolipolyse des cuisses, la cryolipolyse des fesses, la cryolipolyse des poignées d’amour, ou bien la cryolipolyse du ventre, en revanche peuvent vous faire perdre du poids. La graisse accumulée dans ces zones est en effet souvent présente en quantités importantes.
La perte de kilos après un amincissement par le froid n’est pas automatique. Ce n’est en effet pas un traitement visant la perte de poids. Cependant, la cryolipolyse permet de perdre jusqu’à 30 % des amas graisseux par séance au niveau de la zone traitée. Cela peut vous aider à éliminer quelques kilos superflus, mais comme indiqué précédemment, la cryolipolyse n’est pas faite pour perdre du poids. Si vous vous mesurez avec un mètre ruban, vous pourrez cependant constater que vous aurez perdu plusieurs centimètres avec la cryolipolyse du ventre, la des cuisses, la cryolipolyse des hanches ou encore la cryolipolyse des bras après traitement.
La cryolipolyse permet de mincir et de faire disparaître les bourrelets disgracieux. Elle sculpte la silhouette et l’affine. Grâce à elle, vous pouvez perdre des centimètres de tour de taille, de hanche, de ventre, de fesses, de bras ou encore de cuisses. Les résultats obtenus sont très visibles et perceptibles : la graisse est réduite, les capitons disparaîssent, la peau est lisse et tonique. La graisse est éliminée par notre organisme entre les séances, de manière naturelle. Si vous buvez beaucoup, que vous adoptez des habitudes alimentaires saines et que vous pratiquez une activité sportive, vous pourrez véritablement modifier votre silhouette. Modifiez votre alimentation en évitant les aliments sucrés, gras et trop salés pour optimiser les résultats de votre traitement.
Vous souhaitez mincir sans douleur grâce à une méthode non chirurgicale ? Affiner votre culotte de cheval sans régime drastique ? Détruire les cellules graisseuses de votre dos ou votre ventre ? Nous pratiquons la technique de cryolipolyse dans notre centre esthétique. Nos machines d’amincissement par le froid sont haut de gamme et garantissent une perte de gras rapide et durable. Prenez rendez-vous pour redessiner votre corps ou supprimer la graisse de votre visage. Une à deux séances seulement sont nécessaires pour obtenir des résultats visibles et définitifs.
Parcourez nos guides conseils pour en savoir plus :
Pourquoi la cryolipolyse a-t-elle autant de succès ?
Combien faut-il de séances de cryolipolyse ?
Quels sont les avantages du Coolsculpting ?
Comment s’élimine la graisse ?
Est-ce que la graisse revient après une cryolipolyse ?
Quels résultats après une cryolipolyse ?
Pour qui sont recommandées les séances de cryolipolyse ?
Quand faire un amincissement par le froid ?
Comment se déroule une séance de cryolipolyse chez les hommes ?
Quel âge pour la cryolipolyse ?
Quelles parties du corps peuvent être traitées avec la cryolipolyse ?
Quels sont les bénéfices de la cryolipolyse quand on est sportif ?
La cryolipolyse est-elle douloureuse ?
Combien de séances sont requises lors d’une séance de traitement par le froid ?